Activité Échange technique LaserMakerTélécharger téléphone portableAPP Français
Publier
Projet de design

Montrer l'idée complète, contenant des instructions de conception, des fichiers de dessin, des paramètres de réglage, etc.

Dessins de conception

Afficher les fichiers de dessin

Zone d'échange technique, toute question et doute peut être exploré

[Le monde des armes] AH1SHélicoptères armés

[Copier le lien]
8957 |12
Publié dans 2022-2-23 14:01:19 | Afficher tous les étages |Mode de lecture

Plus de ressources incluses dans ce post

Vous avez besoin Connexion Télécharger ou visualiser sans numéro de compte?Inscrivez - vous maintenant

x
Répondre

Utiliser les props Signaler

Publié dans 2022-3-18 18:53:30 | Afficher tous les étages
Ce post a été publié en dernier par HaiDIY à 2023-2-15 20:42 Éditer

20230215Note complémentaire:
Importation incorrecte via un logiciel tiers "filtre"DXFDes documents tels quecoreldrawOuvrir avec ce logiciel puis exporter en tant queDXFAprès cela, utilisez à ce stadeLaserMakerOuvrir, ouvrir normalement

Téléchargé pour voir si vous pouvez épeler (je coupe l'enfant pour terminer le collage). L'ouverture du dessin est étrange et l'importation directe dans la page du logiciel reyu n'est pas correcte? Pas familier avec les logiciels pertinents, repousser ou continuer... ?
Sujets associés: tennis de table Armes à feuhttps://www.laserblock.cn/thread-23924-1-1.html

Pour exclure les documents reconstruits avec des paramètres incertains, ce document n'est pas importé à l'échelle correcte avec le logiciel reyoo, l'importation est à l'échelle normale avec mon côté

Pour exclure les documents reconstruits avec des paramètres incertains, ce document n'est pas importé à l'échelle correcte avec le logiciel reyoo, l'importation est à l'échelle normale avec mon côté

Ma machine de découpe laser de ce côté - ci apporte sa propre capacité d'édition de logiciel faible, après l'importation de la première image trouvé des segments anormaux peuvent également être sélectionnés pour la suppression, la deuxième à l'intérieur de la découverte, mais ne peut être sélectionné pour la suppression partielle, à l'intérieur du cercle orange n'est pas sélectionné, voirdxfIl est temporairement impossible de localiser d'où vient le segment décalé. Ouverture cette foisDXFLes documents sont AUTOCAD2008 Version, je ne sais pas si c'est une version trop basse qui provoque une anomalie graphique. Le phénomène est encore plus étrange après l'importation directe du logiciel reyu.

Le doute:1Du bâtimentdxfQuel logiciel génère le fichier? Le phénomène d'importation est - il lié à l'incompatibilité des formats logiciels?

Vous avez besoin Connexion Télécharger ou visualiser sans numéro de compte?Inscrivez - vous maintenant

x
Répondre
Publié dans 2022-3-18 23:49:39 | Afficher tous les étages
Ce post a été publié en dernier par HaiDIY à 2023-2-15 20:43 Éditer

Importation incorrecte via un logiciel tiers "filtre"DXFDes documents tels quecoreldrawOuvrir avec ce logiciel puis exporter en tant queDXFAprès cela, utilisez à ce stadeLaserMakerOuvrir, ouvrir normalement

Supplément d'image d'exception de données après importation

Si utilisé LaserMaker Importer ce que j'ai téléchargé dxf Document, après l'importation, sauf qu'il y a des données anormales, les proportions ne sont pas correctes, étrange, étrange  dxf ?

x
Répondre
Publié dans 2022-3-20 01:54:36 | Afficher tous les étages
Ce post a été publié en dernier par HaiDIY à 2023-2-15 21:00 Éditer

Avec l'encouragement de l'enseignant blanc, avec la méthode la plus stupide, localisez les segments mobiles anormaux de manière approximative, en sélectionnant les cases par niveau, passez du temps à trouver et à marquer les segments mobiles anormaux, ce qui facilite l'attention aux références des internautes pour les dessins.AutoCADLes internautes familiers avec le logiciel peuvent eux - mêmes résoudre rapidement ces documents d'exception d'importation.

Facteur d'échelle? Réinitialiser le facteur d'échelle? Soluble? Ou autrement?
Joindre les emplacements marqués et les documents corrigés.

Le document ci - dessous est un document corrigé

À ce stade, de nouveaux problèmes doivent encore être résolus, différents logiciels après l'importation du document ci - dessus, les proportions se comportent toujours différemment,
Pourquoi  LaserMaker et Laserbox(boîte au Trésor laser) Après importation du même fichier Des proportions différentes?
LaserboxLes proportions semblent normales après l'importation,LaserMakerÉchelle incorrecte après importation
retourLaserMaker Faire un cas de test
Comparaison des différentes images après importation du même fichier

Professeur de lumière:
1.Les différences de proportions sont un problème de logiciel, peut - être d'algorithme
2.Conditions, il y a deux possibilités, comme vous pouvez vous y attendre, les mains blanches peuvent directement abandonner
3.Quelle est la cause du problème, un type de fichier passe à l'autre, il y en a plus, contrairement aux images, bits ou vecteurs
HaiDIYPour:
Je ne sais pas que celui - ci agit exactement comme Cas de test pour les concepteurs de logiciels non, le phénomène est plus évident
Professeur de lumière:
D'un type à l'autre en raison de problèmes de codage ou autres, il y a toutes sortes de surprises
HaiDIYPour:
Il semble Dessin mécanique convertir ce morceau Beaucoup de questions aussi. Ces logiciels n'ont pas d'environnement d'édition original Description
Professeur de lumière:
Oui
HaiDIYPour:
Récemment exploité personnellement, est également de plus en plus sensible à la demande de documents de la psychologie, ce dessin, ne demande pas, ne sait pas combien de temps il faudra
Professeur de lumière:
Illustration vectorielle, quelque chose de normal
HaiDIYPour:
Enseigner, concepteur ou importateur n'est pas facile, ne sait pas combien de temps il faut pour expérimenter
20230215Pour:

x
Répondre
Propriétaire du bâtiment Publié dans 2022-3-20 21:46:25 | Afficher tous les étages
Relativement occupé ces derniers temps, voyant cet avion fait dans le Groupe, pensez à venir voir. monDXFLe fichier est généré par Rhino software. Je dessine sous un environnement tridimensionnel, dessine des dessins au trait qui ne sont pas sur un plan, peut - être pour cette raison, certains dessins ont des problèmes après la conversion, coupe directement avec une machine de découpe laserDXFLes documents devraient tous être~

Êtes - vous un document qui nécessite un pistolet de ping - pong? Peut laisser la boîte aux lettres, je vous l'envoie. Si vous aimez les avions, faites un bon pistolet de ping - pong et envoyez - vous une autre Saab37Ray~

x
Répondre
Publié dans 2022-5-16 17:07:17 | Afficher tous les étages
Demandez au propriétaire du bâtiment, quel logiciel simule l'assemblage?solidworkC'est ça? Merci d'avoir informé
Répondre
Propriétaire du bâtiment Publié dans 2022-5-18 20:35:03 | Afficher tous les étages
dudu Publié dans 2022-5-16 17:07
Demandez au propriétaire du bâtiment, quel logiciel simule l'assemblage?solidworkC'est ça? Merci d'avoir informé

J'utilise Rhino software.
SOLIDWORKS Composer Pour faire des dessins d'assemblage, il est également très bon~
Répondre
Publié dans 2022-8-11 23:00:44 | Afficher tous les étages
Roryanthal Publié dans 2022-3-20 21:46
Relativement occupé ces derniers temps, voyant cet avion fait dans le Groupe, pensez à venir voir. monDXFLe fichier est généré par Rhino software. Je suis dans un environnement tridimensionnel ...

981530928@qq.comEnvoie - moi un avion.
Répondre
Publié dans 2022-10-21 14:00:12 | Afficher tous les étages

Y a - t - il des dessins d'installation
Répondre
Publié dans 2022-10-22 09:21:16 | Afficher tous les étages
11111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Répondre
Publié dans 2023-2-15 20:41:47 | Afficher tous les étages
HaiDIY Publié dans 2022-3-18 18:53
Téléchargé pour voir si vous pouvez épeler (je coupe l'enfant pour terminer le collage). L'ouverture du dessin est étrange et l'importation directe dans la page du logiciel reyu n'est pas correcte? Doux pour connexes ...

20230215Pour:
Répondre
Publié dans 2023-4-3 09:18:08 | Afficher tous les étages
Le propriétaire est - il encore là?:DDemandez un dessin d'un pistolet de ping - pong
Répondre
Publié dans 2025-6-5 13:19:49 | Afficher tous les étages
drtgdfgfgd
Répondre
Vous devez être connecté pour poster Connexion | Inscrivez - vous maintenant

Cette édition des règles des points

Publicité
Réponse rapide Retour en haut Retour à la Liste