Ce post a été publié en dernier par 20250604 à 2023-4-17 15:19 Éditer
École primaire Shu Man jingrui, classe de quatre ou six4Numéro, Yu Shangjun.
Sujet: Haut - parleur intelligent, je vais vous présenter ce travail! Ce produit est fait de boîte d'angle, il est généralement utilisé pour le repos à la maison, il peut être chanté avec de nombreux motifs de dessins animés, très beau, recommandé thermiquement. Il est programmé en deux parties, ce qui est difficile lors de la programmation intermédiaire! J'ai appris beaucoup de choses dans le processus j'ai connu de nombreux modules de programmation tels que des capteurs sonores, des capteurs infrarouges......Bref, j’ai appris beaucoup de modules! Le nom extérieur de ce produit est elfe! Nous avons réussi à faire ce haut - parleur intelligent grâce à la programmation que nous avons nous - mêmes éditée à l'école, et ces logiciels de programmation en plus de pouvoir les faire, peuvent également faire de petites lampes à lobes, des lumières clignotantes, etc. En résumé, il y a beaucoup de fonctionnalités qui attendent que nous découvrions, apprenions! Pour ce travail, qui doit également être réalisé par le biais d'autres disciplines telles que les beaux - arts, les langues, les mathématiques, etc., nous espérons enfin que tout le monde pourra faire ce travail, m'encourager et faire des efforts!
|