Activité Échange technique LaserMakerTélécharger téléphone portableAPP Français
Publier
Projet de design

Montrer l'idée complète, contenant des instructions de conception, des fichiers de dessin, des paramètres de réglage, etc.

Dessins de conception

Afficher les fichiers de dessin

Zone d'échange technique, toute question et doute peut être exploré

Questions et besoins de la communauté Feedback post - Votre voix est importante!

[Copier le lien]
16689 |5
Publié dans 2024-5-16 14:13:31 | Afficher tous les étages |Mode de lecture

Chers partenaires,

Nous savons bien qu'une bonne communauté ne peut se passer du soutien et des conseils de chaque petit partenaire. Par conséquent, nous avons spécialement ouvert ce post de rétroaction dans l'espoir d'entendre ce que tout le monde ressent vraiment lors de l'utilisation de notre site Web. Que vous trouviez un inconvénient lors de l'exploration de la communauté, que vous aimiez beaucoup une fonctionnalité de la communauté ou que vous ayez des suggestions de nouvelles fonctionnalités ou d'améliorations que vous souhaitez ajouter, rendez - vous surZone de commentairesDites - nous 👀 ️

Nous promettons que chaque rétroaction sera prise au sérieux et que nous répondrons rapidement. Votre voix nous est chère. Ensemble, créons une communauté plus parfaite 🎉 ️

Pourquoi participer?

1. Améliorer l'expérience : vos commentaires nous aideront directement à améliorer la fonctionnalité du site et à améliorer l'expérience d'utilisation
  2. Réponse rapide : notre équipe d'exploitation vérifie et répond régulièrement aux questions de tout le monde, essayez de résoudre votre obsession à la première fois
  3. Contribution communautaire : votre opinion vous aidera non seulement vous - même, mais bénéficiera également à toute la communauté, travaillant ensemble pour créer un meilleur environnement d'utilisation
  4. Mécanisme de récompense : pour les utilisateurs qui ont fait de précieuses suggestions, nous donnerons également de petites récompenses pour exprimer notre gratitude

Comment le feedback?

1. Décrire le problème/besoin : Décrivez en détail le problème que vous rencontrez ou les fonctionnalités que vous souhaitez ajouter

2. Fournir des captures d'écran : si cela est pratique, veuillez joindre des captures d'écran pertinentes pour nous aider à comprendre vos commentaires plus visuellement

Snipaste_2024-05-16_15-48-08.png

3. Déterminer qui peut être contacté : Nous pouvons avoir besoin de communiquer plus de détails avec vous, s'il vous plaît assurez - vous que le numéro de compte est déjà lié au numéro de téléphone mobile ou au compte Wechat

4. Beaucoup de likes : ne lésinez pas sur les likes dans vos mains si vous trouvez qu'il y a déjà eu des commentaires d'utilisateurs Oh, donnez - lui un grand soutien

5. Conseils importants : tout discours, publicité, message indésirable ou contenu malveillant qui n'est pas lié à l'utilisation du feedback sera considéré comme une violation de la réglementation communautaire. Nous nous réservons le droit de supprimer des mesures de traitement telles que le contenu incriminé, l'avertissement ou le blocage de l'utilisateur incriminé. 😕

Merci pour votre soutien et votre compréhension! Nous attendons avec impatience vos précieux commentaires!

Plus de ressources incluses dans ce post

Vous avez besoin Connexion Télécharger ou visualiser sans numéro de compte?Inscrivez - vous maintenant

x
Répondre

Utiliser les props Signaler

Publié dans 2024-5-16 15:02:20 | Afficher tous les étages
J'espère que la recherche d'un travail n'obtiendra pas une liste de mots purs, si les images de l'œuvre peuvent être affichées comme une liste de galeries, je trouverai rapidement le dessin que je veux.

Vous avez besoin Connexion Télécharger ou visualiser sans numéro de compte?Inscrivez - vous maintenant

x
Fermer la réponse
  • admin : CherYanicePetit copain, merci beaucoup pour tes conseils! C'est une excellente idée, nous soumettrons vos suggestions à l'équipe de développement pour évaluer les possibilités de mise en œuvre dès que possible, attendez - vous à une mise à jour de la communauté oh~
    2024-5-16 15:34 Répondre
  • Je dis aussi un mot
Publié dans 2024-5-21 08:10:55 | Afficher tous les étages

1.Les images copiées à partir d'une page Web, collées directement dans la zone d'édition ne s'affichent pas et ne figurent pas dans le post après la soumission. Récupéré de nulle part, la raison est que la longueur actuelle dépasse la limite du système. Il a fallu beaucoup de temps pour trouver la raison et finalement réduire l'image, en utilisant la fonction de téléchargement du système pour fonctionner correctement.

b6105faffb983cea87ccf51a4968435.png 2.La fonction de suppression des messages est cachée particulièrement profondément, a demandé à un petit assistant seulement après avoir découvert qu'à l'origine, après avoir cliqué sur modifier, il y a une fonction de suppression dans l'option supplémentaire, dans la liste des messages personnels devrait définir la fonction de suppression, rejoindre la fonction de la corbeille est un peu mieux.

1d29b92b5486bb3c531523e1b71bad0.jpgc1a2e63fe1867f7ade94f9efe44a451.jpgdf8f94d48e8cf4bf9eb83288dc5ec9c.jpg 3.J'édite l'article de la galerie lorsque je télécharge des images locales sur l'article via la fonction d'image, la fenêtre après avoir cliqué sur l'image ne réagit pas, l'utilisation du navigateur Firefox n'est pas la raison de la vitesse d'Internet, les photos sont prises par téléphone environ2MGauche et droite, si la taille de la photo est limitée, écrivez - la dans les notes afin que les débutants prennent moins de virages. 4.L'utilisation de la fonction de lit graphique téléchargera avec succès l'image; Utilisez la fonction insérer une vidéo, aucune réaction après un clic, Ajustez le mode d'édition àhtmlMode de code, copieBDe la stationframeUne fois le Code collé, la taille est trop petite. Il n'y a pas d'outils pour le traitement dans le système, certains devraient être mis en place. 5.Lorsque vous changez de couverture, vous ne la trouvez pas dans l'édition, la couverture ne peut pas être modifiée après la soumission de l'édition, demandez également l'aide d'un technicien?

de5a79dee3edcfc01c97f2e0330e7e6.png

Ci - dessus sont quelques - uns des détours et des problèmes non résolus que j'ai rencontrés dans le post de la galerie éditoriale, j'espère que le technicien répondra, merci

x
Fermer la réponse
  • admin : Merci pour vos précieux commentaires, nous sommes désolés pour le désagrément. Notre équipe technique étudie déjà activement les problèmes ci - dessus et apportera des améliorations en fonction de vos suggestions. Merci pour votre patience et votre compréhension!
    2024-5-21 09:27 Répondre
  • Je dis aussi un mot
Publié dans 2024-6-22 22:43:30 | Afficher tous les étages
Posts in Medal Design Event est vide après la galerie
Fermer la réponse
  • admin : Vos commentaires nous les avons reçus! Après vérification, votre travail s'affiche normalement Oh! Je vous souhaite de bons résultats lors de la 4ème édition du laser Creation ratio collage
    2024-6-24 16:00 Répondre
  • Je dis aussi un mot
Publié dans 2024-12-11 16:14:55 | Afficher tous les étages
Répondre
Publié dans 2025-3-2 16:25:24 | Afficher tous les étages
Indice: Auteur interdit ou supprimé Masquage automatique du contenu
Répondre
Vous devez être connecté pour poster Connexion | Inscrivez - vous maintenant

Cette édition des règles des points

Publicité
Réponse rapide Retour en haut Retour à la Liste