1.Les images copiées à partir d'une page Web, collées directement dans la zone d'édition ne s'affichent pas et ne figurent pas dans le post après la soumission. Récupéré de nulle part, la raison est que la longueur actuelle dépasse la limite du système. Il a fallu beaucoup de temps pour trouver la raison et finalement réduire l'image, en utilisant la fonction de téléchargement du système pour fonctionner correctement.
2.La fonction de suppression des messages est cachée particulièrement profondément, a demandé à un petit assistant seulement après avoir découvert qu'à l'origine, après avoir cliqué sur modifier, il y a une fonction de suppression dans l'option supplémentaire, dans la liste des messages personnels devrait définir la fonction de suppression, rejoindre la fonction de la corbeille est un peu mieux.

3.J'édite l'article de la galerie lorsque je télécharge des images locales sur l'article via la fonction d'image, la fenêtre après avoir cliqué sur l'image ne réagit pas, l'utilisation du navigateur Firefox n'est pas la raison de la vitesse d'Internet, les photos sont prises par téléphone environ2MGauche et droite, si la taille de la photo est limitée, écrivez - la dans les notes afin que les débutants prennent moins de virages.
4.L'utilisation de la fonction de lit graphique téléchargera avec succès l'image; Utilisez la fonction insérer une vidéo, aucune réaction après un clic, Ajustez le mode d'édition àhtmlMode de code, copieBDe la stationframeUne fois le Code collé, la taille est trop petite. Il n'y a pas d'outils pour le traitement dans le système, certains devraient être mis en place.
5.Lorsque vous changez de couverture, vous ne la trouvez pas dans l'édition, la couverture ne peut pas être modifiée après la soumission de l'édition, demandez également l'aide d'un technicien?

Ci - dessus sont quelques - uns des détours et des problèmes non résolus que j'ai rencontrés dans le post de la galerie éditoriale, j'espère que le technicien répondra, merci |